GAIA ORION

Art visionnaire qui participe à L’émergence D’un nouveau monde conscient

Page d’accueil

« L’ART POSSÈDE UNE FORCE D’ÉVEIL PROPHÉTIQUE QUI PEUT AVOIR UNE PROFONDE INFLUENCE… EN CELA IL DÉBOUCHERA SUR UNE TRANSFORMATION DU MONDE. »

WASSILY KANDINSKY

« Ce fût un honneur de faire partie du jury qui a choisi la peinture de Gaia pour le prix d’excellence de Manhattan Arts International pour ‘Célébrer le Pouvoir Transformateur de l’Art’. Nous recherchions des artistes qui créent ‘de l’art positif qui élève l’esprit’. Son travail est parfait pour ce critère. Dès le premier regard sur son œuvre, nous sommes conscients de la magnifique manifestation spirituelle qui ne peut être créée que par de l’amour pur – et du pur génie ».

Renee Philips – Directeur du centre Manhattan Arts International, New York , U.S.A.

« … Gaia Orion saisit la relation dynamique des contrastes qui donne de la dimension à travers la résonance. L’interprétation de l’artiste avec son intensité colorée suggère le mouvement au sein de la tranquille composition. Les détails picturaux deviennent secondaires puisque le noyau de l’esthétique primaire de Gaia Orion se manifeste à travers l’expérience psychologique de la couleur. Dans son œuvre « Réflexion d’Automne » qui a gagné notre prix d’excellence, l’émerveillement du paysage émerge de la sensation visuelle plutôt que de l’illusion ».

Jill Conner, Critique d’art de New York – Editeur de Whitehot Magazine, Editeur de On-Verge, U.S.A.

« L’art de Gaia va vous inspirer, vous intriguer et vous ravir ! »

Susun Weed, auteure et herboriste, Wise Woman Tradition, U.S.A.

« L’art de Gaia Orion me donne des sensations d’harmonie, de spiritualité et d’unité, et apporte paix et joie à l’âme. Elle est une personne ouverte qui s’exprime depuis le cœur, ce fût un plaisir de collaborer avec elle ».Bence Ganti, Directeur de la conférence européènne de la théorie intégrale,  Hongrie

« Gaia Orion est un artiste vraiment inspirée et inspirante. Elle nous emmène toujours plus haut avec ses peintures. Elle nous parle de l’indicible, de l’invisible et partage beaucoup d’amour, mais sans se mettre en avant dans ses peintures. Son intention et sa vision sont clairement là, mais elle permet aussi au « vide » d’être présent, de sorte que chacun puisse y sentir une place pour interpréter le message et le méditer. Je suis un grand fan du travail de Gaia.  Longue vie à son travail inspiré et plus globalement à tous les arts visionnaires qui nous aident à devenir de meilleures personnes chaque jour».

Tristan Lecomte, Directeur et Fondateur de Pur Projet, France

« Le travail de Gaia illumine notre monde et reflète la beauté et l’esprit de Gaïa-Sophie. Elle partage la splendeur profonde de la Terre et la multitude de ses citoyens d’une manière créative, unique et visionnaire; son œuvre est un témoignage du caractère illimité de l’imagination et de l’inspiration humaines ».

Delvin Solkinson, rédacteur en chef du journal d’Alex Grey COSM, Canada/U.S.A.

« Les lignes douces et les couleurs chaleureuses de l’art de Gaia Orion émanent d’energies reposantes et offrent des sensations de paix et de simplicité ».

William Lee Rand, Editor in Chief of the Reiki News Magazine, U.S.A.

« Pas étonnant que sa peinture toute en symboles vivants touche le cœur et donne des clés simples d’accès aux dimensions de la vie que nous avons juste oubliées : nous redevenons chacun de puissants créateurs lorsque nous alignons notre vie sur notre projet d’âme. C’est ainsi que l’on peut devenir acteur du changement, ce qu’elle met directement en pratique ! »

Diane Saunier, directrice et fondatrice des Arts de l’Eveil, France 

 

Pin It on Pinterest

GAIA ORION

Art for a peaceful and flourishing world

Home

“ART HAS AN AWAKENING PROPHETIC POWER WHICH CAN HAVE A WIDESPREAD AND PROFOUND EFFECT”

WASSILY KANDINSKY

It was a great honor to have been on the jury that selected Gaia’s painting to win an Award of Excellence in the Manhattan Arts International competition “Celebrate The Healing Power of Art”. We were searching for artists who created “Positive Art That Lifts The Spirit.” Her work fits that criteria perfectly. At first glance at her art you are aware of a magnificent spiritual manifestation that cannot be manufactured in any way other than originating from pure love – pure genius. 

Renee Philips – Director of Manhattan Arts International, New York, U.S.A

Gaia’s art will inspire, intrigue and delight you

Susun Weed, Voice of the Wise Woman Tradition, U.S.A.

 

Gaia Orion captures the dynamic relationship of riveting contrasts that render dimension through resonance. The artist’s rendition of colorful intensity suggests movement within the still composition of the image. Pictorial details become secondary as the core of Gaia Orion’s primary aesthetic becomes apparent through the psychological experience of color. Here, in the “Autumn Reflection” award-winning piece, the wonder of landscape emerges from visual sensation rather than illusion.

Jill Conner, New York based art critic – Editor of Whitehot Magazine, Editor of On-Verge, U.S.A.

Gaia Orion’s work gives me a sense of harmony, spirituality and unity and brings peace and joy to the soul. I found her to be a heart centered and open minded person with whom it is fun and easy to collaborate.

Bence Ganti, Founder of the Integral Academy, Director of the European Integral Conference, U.S.A. & Hungary

Success with meditation will lead you to direct contact with a kind of Primordial Perfection — the expansion/contraction of pure space that precedes, follows, and pervades each ordinary experience of self and world. Some people call this the Source. Some people call it the True Self. Some people call it No Self. Some people call it Nature. The pinnacle of art, what Zeami called The Flower, is achieved when the portrayal of the Source is channeled directly from the Source. Gaia has been meditating assiduously for decades. Enjoy her Flowering.

Shinzen Young, Author of The Science of Enlightenment, U.S.A.

 Gaia Orion’s art is on the cutting edge of culture, showing us where humanity’s next shift is heading toward. She demonstrates how a deeply grounded and integrated life flowers naturally into a unique vision that is of service of the whole.

Steve Farrell, Founder of Humanity’s Team, U.S.A.

 Gaia Orion’s art is a beautiful expression of emerging consciousness. It’s wonderful to see spirituality so vividly depicted in her paintings.

Steve McIntosh, President of Cultural Evolution

 

The soft lines and warm colors of Gaia Orion’s art emanate soothing energies and give feelings of peace and simplicity”

William Lee Rand, Editor in Chief of the Reiki News Magazine, U.S.A

 

 

 

Pin It on Pinterest